La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Conseil d'administration


OFFICIERS

Présidente : Luce Sirois

Vice-président : Claude Senneville

Secrétaire : Nadia Madzarac

Trésorière : Pierre Laliberté

ADMINISTRATEURS

Sylvie Lafrance

​​Alexandre Pagé

Marco Sirois

Mission
Le Choeur Ciné-Jazz  est un des rares ensembles au Québec à se consacrer entièrement à la musique de film, de comédie musicale, de série télévisée, de jeux vidéo et de jazz.
 
Outre la promotion de la musique chorale, le Choeur s’est également donné pour mission de soutenir la collectivité en proposant à divers organismes la tenue de concerts-bénéfice dans la grande région de Montréal.
 
Historique

En 2009, le Choeur OSPM a été fondé par Stéphane Savaria et Donald Lavergne. Le Choeur OSPM est par la suite devenu le Choeur Ciné-Jazz à l’été 2016.

Depuis juin 2018, le Choeur est dirigé avec brio par maestro Félix Dupont-Foisy.

Depuis dix années maintenant, chaque semaine, des choristes passionnés se rencontrent avec un plaisir évident afin de se consacrer à la musique chorale. Travaillant de façon rigoureuse pour offrir au public des concerts de qualité, les membres du Choeur s’amusent ferme tout au long de la saison.

Chaque année, le Choeur produit en saison régulière une série de concerts auxquels peuvent se greffer d’autres concerts ou événements corporatifs à des fins purement artistiques ou caritatives, puisque l’un des objectifs de la mission du Choeur demeure, depuis ses débuts, de soutenir la collectivité en proposant à divers organismes la tenue de concerts-bénéfice.

De Vintage Experience à la Fondation La Mosaïque, en passant par Noir & Blanc, par le 30e anniversaire du Cirque du Soleil et tant d’autres, ce sont déjà plus d’une soixantaine de concerts qui ont été donnés à Montréal et dans la région métropolitaine.